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Vous êtes Titulaire de Carte individuel ?
Vous possédez une Carte Corporate Visa, une Carte Corporate Mastercard ou une Carte Mastercard Gold émise par AirPlus International. Vous pouvez vous connecter en tant que Titulaire de Carte pour consulter vos dépenses actuelles et vos précédents états de dépenses. Cliquez sur l'onglet ‘Utilisateur de Cartes' ci-dessous pour vous connecter ou vous inscrire en tant que nouveau Titulaire.
Vous êtes Administrateur de Cartes ?
En tant qu'Administrateur de Cartes (c.a.d que vous gérez le programme de Cartes AirPlus International au sein de votre société), vous pouvez accéder à divers rapports en ligne qui faciliteront la gestion des Cartes détenues par les Titulaires de votre société ainsi que leurs dépenses. Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle: +32 (0) 2 400 37 90 ou services.be@airplus.com .
Comment s'inscrire en tant que Administrateur de Cartes ?
! Pour vous enregistrer en tant qu'Administrateur de Cartes, veuillez procéder aux deux étapes suivantes:*
a. Complétez et retournez le 'Formulaire d'enregistrement' ET ;
b. Inscrivez-vous en ligne en cliquant sur l'onglet 'Administrateur de Cartes' ci-dessous, puis sur 'Pas encore inscrit' et suivez la procédure.
* Ces 2 étapes sont obligatoires pour valider votre enregistrement en tant qu'Administrateur de Cartes. Veuillez utiliser votre adresse e-mail professionnelle pour vous enregistrer.
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Messages IMPORTANTs
Contestation :
Votre carte (commençant par – VISA 43907, 48575, 48577, ou pour Mastercard 51259, 53120, 55874, 55876, 55878, 55879) a été annulée. Si vous constatez des irrégularités sur votre état de dépenses, nous vous recommandons d'initier rapidement toute contestation. Plus d'info sur https://www.airplusinternational.be/fr/documents
Délais de réponse plus long de la part de notre service clientèle d'AirPlus en raison d'un très grand nombre de demandes :
En raison de la migration de notre produit Corporate Card vers une nouvelle plateforme, nous faisons actuellement face à un volume extrêmement élevé de demandes de clients et nous prévoyons que les délais de traitements de vos demandes seront plus longs que nos normes de service habituelles.